Sel et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Sel et Lumière
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Radio
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature de hellnibi feca multi-element 189

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hellnibi




Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2016

candidature de hellnibi feca multi-element 189  Empty
MessageSujet: candidature de hellnibi feca multi-element 189    candidature de hellnibi feca multi-element 189  EmptyMar 19 Jan - 22:12

Bonjour ou bonsoir Smile Je poste se poste (lol) pour pouvoir intégrer votre guilde mais avant cela une petite présentation de moi même Smile

I/ Mon moi de moi


Alors pour commencé IRL je me nomme Erwan, j'ai 19 ans Smile je suis étudiant en première année de BTS en Système Electronique.
J'habite a Rennes en Bretagne (dans le 35).
IRL j'ai deux passions le sport ( 14 ans de rugby a mon actif Very Happy, et tout autre sport co (outre le football) ) et la musique ( rock, métal, ect... ).
Ensuite parlons de mes fréquence de connexion, a cause des cours et grâce au sport ( oui j'ai une légère préférence pour le sport :') ) je ne pourrais me connecté que vers les 19h le mardi et jeudi, vers 17h le lundi et vendredi, pas tous les vendredi car en Bretagne nous avons la tradition de se prendre des murge dans tous plein de bar :p mas quand cela arriveras je préviendrais bien évidement.

Je me trouve être assez mature sur les MMORPG grâce a mon expérience acquise sur world of warcrat Smile
Je suis un grand blagueur et de conneries, je préfères vous prévenir ^^" je ne cherche jamais a me rendre détestable Very Happy car je ne veux pas que l'on ne m'aime pas non plus alors je fais de même pour les autres joueurs Smile


II/ Hellnibi

J'ai commencer a jouer sérieusement a dofus que depuis peux avant je ne jouer que pour faire du perco avec un pote IRL.
J'ai choisi féca multi car je trouve que en koli c'est une des classes les plus pénibles a tuer avec leurs boubou, leurs glyphe et leurs dommage qui soit a distance comme au cac.
Pour le moment je suis en mode level up pour le mettre 199 pour pouvoir équiper ma panoplie ( oui pour le moment je suis en mode full sasa ^^" )
Pour tous se qui es des donjons je compte les faire avec vous Smile
Pour le moment je n'est pas encore commencer a farm les points de succés, car je convoite le dernier ornement :3

III/ Ancienne Guilde

Mon ancienne guilde était celle de mon ami IRL qui était Umbrella, j'ai aussi fais partie de Frigost Sensation's même si pour celle-ci ce fut plûtot cours ^^"

IV/ Pourquoi les avoir quitter

Alors pour la guilde de mon ami IRL je l'ai quitter car nous avons fais une pause sur Dofus, et pour le moment il ne vas pas recommencer pour le moment et comme la guilde était morte j'ai décidé de la quitté, pour ce qui est de Frigost Sensation's je n'aimais tous simplement pas leur mentalité.

V/ Pourquoi vous ?

J'ai choisis votre guilde car je voudrais reprendre Dofus correctement et pouvoir jouer avec des gens sympas qui me donne vraiment envie de m'investir a fond dans ce jeux.
J'espère pouvoir rentrer dans votre guilde pour pouvoir faire de nouvelle connaissance, partager ma joua de vivre avec vous, les sons que j'écoute et surtout........surtout mes blague pourries Laughing
Je suis bien évidemment dispo sur Skype et sur ts Smile
Si vous voulez plus d'info je vous laisse me mp in-game Smile

Toute mes sincères salutation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Admin
Admin
Apo


Messages : 37
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

candidature de hellnibi feca multi-element 189  Empty
MessageSujet: Re: candidature de hellnibi feca multi-element 189    candidature de hellnibi feca multi-element 189  EmptyDim 31 Jan - 15:33

Bonjour , suite à des problème de restructuration de la guilde nous n avons pas encore eux le temps de consulter ta candidature ....
Je suis vraiment désoler de l attente ..
je t 'invite a venir me mp en jeux pour que l on puisse discuter .


Bien à vous ;
Para-Dox
Revenir en haut Aller en bas
https://sel-et-lumiere.1fr1.net
 
candidature de hellnibi feca multi-element 189
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Nerephty crâte multi-élément 200 [ Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sel et Lumière :: Boîte aux lettres (Guilde)-
Sauter vers: