Sel et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Sel et Lumière
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Radio
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature de hellnibi feca multi-element 189

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hellnibi




Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2016

candidature de hellnibi feca multi-element 189  Empty
MessageSujet: candidature de hellnibi feca multi-element 189    candidature de hellnibi feca multi-element 189  EmptyMar 19 Jan - 22:12

Bonjour ou bonsoir Smile Je poste se poste (lol) pour pouvoir intégrer votre guilde mais avant cela une petite présentation de moi même Smile

I/ Mon moi de moi


Alors pour commencé IRL je me nomme Erwan, j'ai 19 ans Smile je suis étudiant en première année de BTS en Système Electronique.
J'habite a Rennes en Bretagne (dans le 35).
IRL j'ai deux passions le sport ( 14 ans de rugby a mon actif Very Happy, et tout autre sport co (outre le football) ) et la musique ( rock, métal, ect... ).
Ensuite parlons de mes fréquence de connexion, a cause des cours et grâce au sport ( oui j'ai une légère préférence pour le sport :') ) je ne pourrais me connecté que vers les 19h le mardi et jeudi, vers 17h le lundi et vendredi, pas tous les vendredi car en Bretagne nous avons la tradition de se prendre des murge dans tous plein de bar :p mas quand cela arriveras je préviendrais bien évidement.

Je me trouve être assez mature sur les MMORPG grâce a mon expérience acquise sur world of warcrat Smile
Je suis un grand blagueur et de conneries, je préfères vous prévenir ^^" je ne cherche jamais a me rendre détestable Very Happy car je ne veux pas que l'on ne m'aime pas non plus alors je fais de même pour les autres joueurs Smile


II/ Hellnibi