Sel et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Sel et Lumière
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Radio
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Nerephty crâte multi-élément 200 [ Accepté]

Aller en bas 
5 participants

Pour ou Contre la candidature
Je suis Pour !
Candidature de Nerephty crâte multi-élément 200 [ Accepté] I_vote_lcap100%Candidature de Nerephty crâte multi-élément 200 [ Accepté] I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
Je suis Contre !
Candidature de Nerephty crâte multi-élément 200 [ Accepté] I_vote_lcap0%Candidature de Nerephty crâte multi-élément 200 [ Accepté] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nerephty




Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2016

Candidature de Nerephty crâte multi-élément 200 [ Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Nerephty crâte multi-élément 200 [ Accepté]   Candidature de Nerephty crâte multi-élément 200 [ Accepté] EmptySam 9 Jan - 23:33

Bonjour/bonsoir  comme dit dans le titre je vais vous présenter ma crâte mais d’abord je dois quand même me présenter.
Pour une lecture simplifier je décompose le sujet en plusieurs ‘parties’ ….. Bonne lecture

I-Moi IRL





Tout d’abord dans la vrai vie je m'appelle Clément, j ai 16 ans, je suis actuellement au Lycée en 1erS.
J'habite une petite ville de 5.000 habitants près de Rennes en Bretagne.
Dans la vie j'ai deux passions le métal (la musique hein  Very Happy ) et le sport (Handball/Badminton), activité que je pratique tous les jours.
Concernant ma fréquence de connexion je dirais que celle-ci est assez irrégulière, d'une part à cause des cours et du sport deux activités très chronophage (même si je dois avouer que la seconde me branche plus Wink), d'autre part car il m'arrive assez fréquemment de faire des pauses dans le jeu, bien évidemment je préviendrais dans la mesure du possible celle-ci Smile.


Voila tout sur moi et mes horaires maintenant comment suis-je ?

Je suis assez mature pour mon âge je comprend donc la nécessiter (contrairement à certain ) de ne pas s'exprimé en langage sms ou en trollant les canaux de guilde et alliance.

Je suis aussi sociable donc pas de conflit avec les autres normalement je respecterait tout le monde tant que c’est réciproque
Pour le compte je suis le seul propriétaire donc vous ne verrez que moi dessus, même si j'ai un ami en possession de mes identifiants  ils ne les utilisent que très rarement et il préviendra donc aucun soucis là-dessus !
Hum...je pense avoir fais le tour en ce qui me concerne Smile Passons donc au point qui vous intéresse mon personnage !


II-Nerephty






A mes débuts sur dofus il y a 8 ans un peu comme tout le monde j ai chercher quelle classe m'allait le mieux, après plusieurs essaies j'ai testé un cra, ne sachant pas quel nom choisir j’ai décider d’utiliser le générateur de nom Nerephty fut le 1er générer.
A mesure que je jouais avec je prenais de plus en plus de plaisir et rapidement les autres personnages furent délaisser à son profit.

Je ne vous raconterais pas son parcourt en détail sauf bien sur si vous avez 100 ans de libre  je vous dit donc que jusqu'à son niveau actuel. Je l’ai restat un nombre incalculable de fois mon dernier restat étant celui en mode vita/sagesse/multi au niveau 200 mode qui me plaît énormément
J'aurai voulu inserer un screen pour vous présenter son stuff et ses stats mais malheureusement l'option ne semble pas fonctionner...
Je possède 5 autres personnages secondaires mais je ne pense pas que se soit le sujet ^^"


Concernant mon avancement dans les donjons je les ai presque tous fait il me manque seulement la reine des voleurs et le Vortex.
Pour mes succes j'ai actuellement un peu moins de 6.000 points (un screen aurai du figurer pour vous montrer ma progression mais comme pour le stuff l'option est capricieuse :/
Et pour les quêtes je suis actuellement en train de faire celles du dofus des glaces avant d'attaquer celles du Dokoko

III-Mes anciennes guildes


Concernant mes anciennes guildes, la dernière vrai était Wasta-Wocket, j'ai aussi été dans des grandes guildes aujourd'hui mortes comme le peuple de l'herbe ou Frigost Sensation's.

IV- Mes raisons de la quitter





Je ne détaillerais ici que le motif du départ de la dernière, donc Wasta-Woket que vous connaissez sans doute déjà !
Pas grand chose a dire là dessus, une certaine personne que je ne citerai pas a décider d'appliquer la même loi que la Corée du Nord et m'a expulser sans aucune forme de procès pour un motif ridicule...Depuis mon bannissement de celle-ci je ne recherchais plus de guilde étant encore attacher a l'ancienne et dégoûter de mon ban.


V-Pourquoi chez vous ? Et que puis-je vous apportez ?





J'ai choisi votre guilde de façon arbitraire ayant décidé de reprendre Dofus sur mon personnage 200 je me suis dis que le moment était venu de choisir une nouvelle guilde pour faire un nouveau départ. Apres m'être brièvement renseigner sur vous, j'ai décider de contacter votre meneur pour avoir quelques informations sur les modalités de recrutement, Para-Dox m'ayant fait une très bonne impression j'ai décidé de tenter ma chance chez vous Smile !
J’espère rentrer chez vous pour faire de nouvelle connaissance, faire des donjons, du PvE, du AvsA, ect...
J’espère aussi trouver l’ambiance si plaisante des anciennes guildes ou tout le monde est polis et ou on peut rigoler sans se prendre la tête. Very Happy

Si je rentre dans votre grande famille je peux vous apportez mon expérience du jeu, ma bonne humeur et mes blagues a deux balles (selon mes proches elles font presque d'un 9mm Laughing )
Voila je pense avoir fait le tour de tout les aspects important nous concernant moi et Nerephty Smile Si il manque des informations demandez les surtout !
Je suis ouvert à toutes les questions et dès que possible j'agrémenterai ma candid de screens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Admin
Admin
Apo


Messages : 37
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de Nerephty crâte multi-élément 200 [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nerephty crâte multi-élément 200 [ Accepté]   Candidature de Nerephty crâte multi-élément 200 [ Accepté] EmptySam 9 Jan - 23:53

Bonsoir , candidature bien pris en compte .
Sinon que dire belle candidature , propre ,bien détaillée , ect ...
Tu a l ' air d être un un bon membre pour notre guilde ! Smile
Je laisse les membres de la guilde a voter avant le mieux .

Bonne chance .
Bien à vous ,
Para-Dox
Revenir en haut Aller en bas
https://sel-et-lumiere.1fr1.net
hiyoko-desu

hiyoko-desu


Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2016

Candidature de Nerephty crâte multi-élément 200 [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nerephty crâte multi-élément 200 [ Accepté]   Candidature de Nerephty crâte multi-élément 200 [ Accepté] EmptyDim 10 Jan - 4:52

Bien que nouveau dans la guilde, je ne sais pas vraiment si je peux déjà voter et tout et tout.

Mais je tiens à donner mon avis tout de même, ta candidature est bien soignée et tu as su noter tout ce que je voulais savoir. Si mon avis tiens, ça sera un : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Messages : 7
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 27
Localisation : Le Havre

Candidature de Nerephty crâte multi-élément 200 [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nerephty crâte multi-élément 200 [ Accepté]   Candidature de Nerephty crâte multi-élément 200 [ Accepté] EmptyDim 10 Jan - 11:56

Bien le bonjour , candidature biens détailler , y a juste le manque des Screenshots mais c'est pas un souci .
Pour ma réponse : POUR
PS: à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://great-teachers.skyrock.com/
Ze-




Messages : 8
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2015

Candidature de Nerephty crâte multi-élément 200 [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nerephty crâte multi-élément 200 [ Accepté]   Candidature de Nerephty crâte multi-élément 200 [ Accepté] EmptyDim 10 Jan - 12:53

POUR ! Enfin un bonne candid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Admin
Admin
Apo


Messages : 37
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de Nerephty crâte multi-élément 200 [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nerephty crâte multi-élément 200 [ Accepté]   Candidature de Nerephty crâte multi-élément 200 [ Accepté] EmptyDim 10 Jan - 14:38

Bonjour , au sondage de ta candidature qui a étés favorable , et que tu as eux le vote pour des 2 bras droit de la guilde ainsi du miens .
J ai décider d accepter ta candidature pour rejoindre Friend-Unity .

Bienvenu Dans notre grande famille .

Bien à vous ,
Para-Dox
Revenir en haut Aller en bas
https://sel-et-lumiere.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Nerephty crâte multi-élément 200 [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nerephty crâte multi-élément 200 [ Accepté]   Candidature de Nerephty crâte multi-élément 200 [ Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nerephty crâte multi-élément 200 [ Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de hellnibi feca multi-element 189
» [Candidature] Itz-Hiyoko [ Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sel et Lumière :: Boîte aux lettres (Guilde)-
Sauter vers: