Sel et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Sel et Lumière
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Radio
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Wiz-akira

Aller en bas 
5 participants

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Wiz-akira en guilde ?
Oui
Candidature de Wiz-akira I_vote_lcap80%Candidature de Wiz-akira I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non
Candidature de Wiz-akira I_vote_lcap20%Candidature de Wiz-akira I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wiz-akira




Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2016

Candidature de Wiz-akira Empty
MessageSujet: Candidature de Wiz-akira   Candidature de Wiz-akira EmptyDim 10 Jan - 19:06

Bonjour à tous !

   Avant toute chose, je vais faire une présentation IRL, afin que vous sachiez à qui vous parlez :
Donc je m'appelle Antoine, j'ai 22 ans, et je suis actuellement en recherche d'emploi. En dehors de dofus, j'aime pratiquer la boxe française, la muscu, l'airsoft et le beatbox. J'ai aussi passé mon permis moto récemment, et je suis donc en train de me monter ma petite bécane Smile

   Pour ce qui est de dofus, j'y joue depuis ... pfiou ... 8/10 ans peut-être, entre-coupé de longues pauses. J'ai joué beaucoup de classes, en passant par le sram, l'eni, l'enu, le sadi, le panda, etc. Les derniers remaniement de dofus m'ont quelque peu déboussolé, je ne connais plus les classes comme avant, je suis bien moins calé sur les mobs thl qu'avant, je suis un peu resté bloqué sur les anciennes versions.

   Je jouais principalement en team avec un pote, qui a arrêté depuis (j'essaye de le remotiver :p ), et on possède un feca et un panda 19x, un sram 200, un eni et cra 18x.
Etant tout seul, je joue mon enu 200 full prospec en solo, donc orienté pvm.

   J'aime beaucoup faire pex mes métiers et aller drop, j'adore les kamas et je pense que c'est le nerf de la guerre. Mon but à court terme est de monter bijou et tailleur 200, et d'amasser une bonne fortune pour ensuite, plus tard, pouvoir me faire un stuff pvpm bien opti Smile

   Avant d'être chez les bouftou de wall street, j'ai fais beaucoup de petites guildes sans grand intérêts. A chaque fois c'est le même soucis, pas d'ambiance (voir même mauvaise), pas de sortie, pas d'entre aide, rien de tout ça. Je rencontre le même soucis chez les bouftou, et c'est pourquoi je viens vers vous.
Etant en recherche d'emploi, je suis assez dispo en semaine et en milieu de journée, et les soirs.

   Voilà, je ne pense pas avoir oublié quelque chose, si jamais faites moi signe Wink
En attente de votre vote,
bisou
Wiz-akira
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Admin
Admin
Apo


Messages : 37
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de Wiz-akira Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wiz-akira   Candidature de Wiz-akira EmptyDim 10 Jan - 21:56

Bonsoir , candidature +- Correct ...
Seul soucis manque de screen , sinon c es correcte
Donc ta candidature es bien pris en compte , j invite les membre de la guilde a voter Smile

Bien à vous ,
Para-Dox
Revenir en haut Aller en bas
https://sel-et-lumiere.1fr1.net
iCurSy




Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2016

Candidature de Wiz-akira Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wiz-akira   Candidature de Wiz-akira EmptyDim 10 Jan - 23:06

Bonsoir candidature pas trop mal, manque de screens dommage =)
Vote positif
A très bientôt

Doct-Roxor
Revenir en haut Aller en bas
Cap-V2

Cap-V2


Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2016

Candidature de Wiz-akira Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wiz-akira   Candidature de Wiz-akira EmptyDim 10 Jan - 23:34

Très bonne candidature pour ma part , j'accepte sans regret un nouveau membre parmi nous Very Happy
A très vite dans la guilde,
Cap-Ouera
Revenir en haut Aller en bas
Ze-




Messages : 8
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2015

Candidature de Wiz-akira Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wiz-akira   Candidature de Wiz-akira EmptyLun 11 Jan - 15:43

Salut Antoine !!

POUR, pas pour la candidature qui est à mes yeux pas du tout suffisante x), mais simplement car je pense qu'une personne mature et avec une certaine expérience du jeu ne peut être que bénéfique à la guilde.

Cordialement,

Ze-
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Admin
Admin
Apo


Messages : 37
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de Wiz-akira Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wiz-akira   Candidature de Wiz-akira EmptyLun 11 Jan - 20:51

Bonsoir , Suite au vote des membres de la guilde Friend-Unity de 80% pour !

Je vous informe que Wiz-akira es accepter pour une période d essai .


Bien à vous ,
Para-Dox
Revenir en haut Aller en bas
https://sel-et-lumiere.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Wiz-akira Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wiz-akira   Candidature de Wiz-akira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wiz-akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sel et Lumière :: Boîte aux lettres (Guilde)-
Sauter vers: