Sel et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Sel et Lumière
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Radio
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Itz-Hiyoko [ Accepté]

Aller en bas 
4 participants

Accepté ?
Oui
[Candidature] Itz-Hiyoko [ Accepté] I_vote_lcap100%[Candidature] Itz-Hiyoko [ Accepté] I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non
[Candidature] Itz-Hiyoko [ Accepté] I_vote_lcap0%[Candidature] Itz-Hiyoko [ Accepté] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
hiyoko-desu

hiyoko-desu


Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2016

[Candidature] Itz-Hiyoko [ Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Itz-Hiyoko [ Accepté]   [Candidature] Itz-Hiyoko [ Accepté] EmptySam 9 Jan - 19:48

Salut à tous, je suis connu sur le jeu, sous le nom de Itz-Hiyoko.
Suite à un changement d'idéologie sur Dofus, et à un mp de Para-Dox qui m'a motivé un petit peu plus à vous rejoindre, je vous présente ici ma candidature.
Installez vous confortablement et profitez. Smile


Partie I : Présentation IRL




En dehors du jeu, je me nomme Gaëtan (Oui, il y a plus simple comme nom). J'ai reçu ma majorité le 10 juillet de cette année 2015.
J'habite en Alsace, à Strasbourg plus précisément.

J'occupe la majeur partie de mon temps à jouer, depuis que j'ai arrêté mes études. J’entreprenais des études pour finaliser un Baccalauréat Professionnel en Boulangerie-Pâtisserie. J'ai du arrêté pour des raisons personnelles, notamment du à un manque de conviction et des problèmes de santé.

Comme je l'ai dit plus haut, le jeu fait partie de mon passe temps, mais je consacre mes jours à regarder des mangas, ou à jouer à d'autres MMO, tels World of Warcraft, Tera ou encore League of Legends.
Sur Dofus, je joue avec un ami IRL (meneur de la guilde Kingsman), mon frère et mon père (et oui, c'est rare les papas qui jouent à Dofus  Razz )

Cela fait peu de temps que je m'ouvre aux autres, parce que je n'en avais ni la force, ni l'intention. Alors je m'adapte comme je peux à chaque situation.
Passons maintenant à notre partie IG de la présentation.



Partie  II : Présentation IG


  Alors .. Je joue un Féca mono-compte nommé Itz-Hiyoko (anciennement Kiso-Shield) depuis que j'ai commencé le jeu en 2009. Il est depuis un peu plus de 6 mois maintenant niveau 200, et il est axé Feu/Air (même s'il n'est pas totalement stuff/fm).
Je possède les métiers de Bijoutier, Tailleur au niveau 200, avec Costumage, Cordomage et Joaillomage (même si je ne m'y concentre pas vraiment). Après ça, je continue de monter Cordonnier (actuellement 149) et mes autres métiers, qui ne dépassent pas le niveau 100.
En ce qui concerne mon expérience, je joue comme je l'ai dit depuis 2009 (la MAJ 1.25 approximativement), donc je suis passé par tous les donjons à peu près, sauf les 191-200 que je n'ai pas pu, vu que je n'ai pas de team.

Je suis passé par la guilde Breathe il y a un an, que j'ai quitté car j'avais fait une pause sur Dofus, et chez Prospections cet été, mais leur concept de guilde ne me plaisait plus vraiment. Ensuite, j'étais dans la guilde d'un ami IRL jusqu'à la semaine dernière, mais je recherchait une guilde assez active (d'où ma candidature).

Pour mes activités, j'ai pour objectif principal de passer mes succès (objectif actuel -> 10.000 Points). Je m'aide de la team à mon père de temps à autres, et sinon je farm les métiers de récolte.

Pour ce qui est de mes objectifs, à court terme, ce serait de finir mon stuff.
A long terme, j'aimerais pouvoir faire partie d'une guilde active du serveur, pour faire remonter Li Crounch en popularité (A-bas les anti-LC). Et comme dit dans le paragraphe précédent, mon objectif est avant tout mes points de Succès.

Pour le canal guilde, je m'adapte aux gens : Suivant les personnes j'aurais plus tendance à parler qu'à d'autres, m'enfin j'ai pas prévu de me faire d'ennemis.
Je ne connais aucun membre de la guilde personnellement, je vous croise occasionnellement en Kolizéum, ou autre, mais je ne connais que peu de monde sur le serveur.

Je suis assez autonome, du fait que j'ai toujours appris à me débrouiller seul sur le jeu (mon frère ou mon père n'étaient pas toujours là pour m'aider). Et en général, je ne réclame pas l'aide des autres.

Mon temps de jeu approximatif, est vraiment approximatif ... Vu que certains jours je serais connecté 48h d'affilée, et d'autres jours seulement pour l'almanax ou autres. Tout dépend, mais normalement, je ne suis jamais déconnecté plus de 2 jours simultanés.

Pour mon activité sur le Forum, sachez que j'ai une passion pour ce qui touche aux forums, donc j'y serais très actif.


Pourquoi Friend-Unity ?




Après Kingsman, je désirai :
• Soit créer ma propre guilde et la monter dans mon coin.
• Soit intégrer une guilde active actuellement.

Mais ce n'est pas tout. Je souhaitais avant tout ne pas rejoindre une guilde de [Heart], tout simplement parce que le concept de leur alliance ne me convient pas du tout.
Avec mon frère, on avait réfléchi à quelle guilde de FBR on voudrait rejoindre, on est tous les deux venus à cette guilde.
Je m’apprêtais à monter ma guilde en solo quand Para-Dox en personne m'a mp aujourd'hui pour me proposer de rejoindre vos rangs.


Voilà pour ma candidature, j'espère qu'elle vous aura plu. N'hésitez pas à poster tous avis ou me mp pour plus d'informations.

Edit : Désolé pour les screens, je savais pas trop quoi mettre alors j'ai préféré ne rien mettre, tout simplement.


Dernière édition par hiyoko-desu le Sam 9 Jan - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Admin
Admin
Apo


Messages : 37
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

[Candidature] Itz-Hiyoko [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Itz-Hiyoko [ Accepté]   [Candidature] Itz-Hiyoko [ Accepté] EmptySam 9 Jan - 20:17

Bonsoir ,
Très belle candidature , bien détaillée ect , ... Dommage pour le manque de screen mais bon c 'es deja bien comme sa Smile

Niveau de tes compétence de l IG tu a l air d être expérimenter , actif , ect ...

Donc la candidature sera bien pris en compte .

Je laisse les membres de Friend unity a voter et te poser quelque question avant de donner mon vote .


Bien à vous ,
Para-Dox

Revenir en haut Aller en bas
https://sel-et-lumiere.1fr1.net
iCurSy




Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2016

[Candidature] Itz-Hiyoko [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Itz-Hiyoko [ Accepté]   [Candidature] Itz-Hiyoko [ Accepté] EmptySam 9 Jan - 20:36

Bonsoir ,
Super candidature bien rédigée, pense à mettre des screens la prochaine fois les photos sa parle bien =)
Te connaissant je ne doute pas de ton niveau !
Avis favorable pour moi !

Doct-Roxor
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Messages : 7
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 27
Localisation : Le Havre

[Candidature] Itz-Hiyoko [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Itz-Hiyoko [ Accepté]   [Candidature] Itz-Hiyoko [ Accepté] EmptySam 9 Jan - 21:28

Jolis candidature bien détailler , mais y a un petit problème c'est le manque des Screenshots .
Mais comme j'ai dit c'est qu'un petit problème .
ma réponse et : POUR
PS: à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
http://great-teachers.skyrock.com/
Apo
Admin
Admin
Apo


Messages : 37
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

[Candidature] Itz-Hiyoko [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Itz-Hiyoko [ Accepté]   [Candidature] Itz-Hiyoko [ Accepté] EmptyDim 10 Jan - 1:19

Acceptation de Itz-Hiyoko pour intégrer Friend-Unity

Nous te souhaitons la Bienvenue !!!

Bien à vous
Para-Dox
Revenir en haut Aller en bas
https://sel-et-lumiere.1fr1.net
hiyoko-desu

hiyoko-desu


Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2016

[Candidature] Itz-Hiyoko [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Itz-Hiyoko [ Accepté]   [Candidature] Itz-Hiyoko [ Accepté] EmptyDim 10 Jan - 1:45

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Itz-Hiyoko [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Itz-Hiyoko [ Accepté]   [Candidature] Itz-Hiyoko [ Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Itz-Hiyoko [ Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Nerephty crâte multi-élément 200 [ Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sel et Lumière :: Boîte aux lettres (Guilde)-
Sauter vers: